Le 30 octobre l’équipe des auditeurs internes s’est réunie comme chaque année pour le lancement de la campagne d’audits annuels.

L’équipe composée de 18 membres du personnel, issus des services de la production, de la qualité , de la maintenance ou encore du développement a profité de cette journée pour partager les sujets de la campagne à venir et préparer les audits en binômes.

Si besoin était de le rappeler, les audits internes visent à vérifier que les procédures prévues pour la sécurité de nos produits sont en place et respectées.
Puissant outil de progrès, l’audit interne est aussi l’occasion de fédérer les équipes autour de la conformité de nos produits et la satisfaction de nos consommateurs.

Cette année les audits auront lieu du 09/12 Au 20/12. Nous remercions d’avance tous les auditeurs internes ainsi que les personnes qui seront interrogées pour leur participation !

Nouveauté de l’année : les auditeurs internes auront l’occasion d’aller également auditer nos fournisseurs et prestataires locaux.

Les auditeurs internes : 

Karine SORET
Responsable management qualité