L’enseigne E.Leclerc et la CILAM ont développé des approches partenaires sur plusieurs rayons depuis cette année et cela a pris tout son sens lorsque les équipes de la LM Academy, en charge de la formation des nouvelles équipes de l’E.Leclerc de Saint-Joseph, ont contacté les nôtres pour savoir si un échange pouvait avoir lieu à Saint-Pierre afin de parler de nos fromages et de se former à nos côtés.

C’est ainsi que Pascal FONTAINE,Olivier ARNAL, Mathieu CADET, accompagnés d’Henri-Paul FONTAINE et de Fabienne BARRAUD ont pu développer une formation spécifique à nos fromages péi, à laquelle les équipes E.Leclerc ont été très sensibles.

C’est une véritable marque de confiance de notre client qui témoigne ainsi de sa conviction profonde que nos Fromages de La Réunion doivent bénéficier de davantage de place en linéaire mais aussi être plus connus et mieux vendus dans ses magasins. 

Nous souhaitons une longue vie et une belle ouverture du nouveau magasin en septembre ainsi qu’à tous les membres de la nouvelle équipe de l’E.Leclerc Saint-Joseph !!!