Nous retrouverons cet hiver le fameux jeu Les petits bonheurs de Yoplait du 10 août au 13 septembre.  Gageons que cette grande opération « trade » traduite par des PLV (Publicités sur le Lieu de Vente) et les packagings connaîtra, comme lors des éditions précédentes, un grand succès.

Les références concernées sont : – 3 Yopai x12 (banane/fraise, multiaros, chocolat), 4 Yaourts Fermes 12x125g (nature, nature sucré, aromatisés, aromatisé des îles), 3 Caresse 12x125g (nature sucrée, douces saveurs, saveur des îles), 2 Panier de Yoplait 12x125g (fruits rouges, fruits jaunes), 2 Superflan 12x100g (vanille, chocolat), 2 Léger & gourmand (fruits rouges, fruits jaunes) et aussi l’Ile au caramel vanille 12x100g.

Le jeu est sans obligation d’achat : il suffit de se rendre sur www.lespetitsbonheurs.re, remplir un formulaire et gratter un ticket virtuel puis on concourt pour une deuxième chance avec le tirage au sort final.

À gagner avec le grattage virtuel : 88 cartes cadeaux de 30 € à valoir dans l’un des magasins de l’enseigne R Déco/Ravate Déco, 40 bons pour la visite du Jardin en Champ Thé à Grand Coude valable pour 4 personnes, 10 bons cadeaux Escape Game Prizoners à Saint-Pierre valables pour 3 à 5 joueurs.

Les 3 gagnants tirés au sort parmi les participants à la fin du jeu remporteront : 1 robot pâtissier artisan de la marque KitchenAid pour les 2e et 3e prix et 2 nuits à l’hôtel Ness by D-Ocean **** de La Saline les Bains, en demi-pension en chambre duplex, pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

De magnifiques cadeaux !

Le jeu est réservé aux personnes extérieures à la Cilam, mais n’hésitez pas à motiver vos familles et amis !