Marius Boyer et Mathieu Cadet ont animé leur première formation PRAP pour 6 salariés de Fromageries et Glaces de Bourbon les 16 et 23 août.

Un baptême réussi grâce à une préparation approfondie et des stagiaires impliqués et participatifs.Les salariés formés ont désormais les cartes en main pour déceler et surtout prévenir les risques d’accident ou de maladie professionnelle à leur poste de travail.

Mission accomplie pour nos jeunes formateurs !

Retour d’expérience des animateurs :

« Malgré le stress pendant la préparation, les appréhensions se sont évaporées au cours de la formation. L’expérience a été enrichissante, avec un groupe très impliqué »

« Très belle expérience avec un groupe enthousiaste motivé, merci au REX, à la DRH et à la Direction industrielle de nous avoir fait confiance. Les attentes des acteurs étaient majoritairement la découverte de cette culture PRÉVENTION. Maintenant, ce serait une grande chance pour moi de les accompagnés pour développer cette culture en terminant ma carrière.  Merci à Mathieu. Merci à TOUS » 

Retour des stagiaires :

« J’ai apprécié les interactions entre collègues et formateurs. Super travail des formateurs »

« Au début, je pensais que la formation serait une perte de temps mais j’ai vite changé d’avis quand on est rentré dans le vif du sujet. Faut poursuivre maintenant »

« Les animateurs expliquaient bien et ils étaient cool »

« Formation très enrichissante sur le plan personnel et professionnel. J’ai bien compris le but de la formation. Formateurs très intéressants »

« Formation très intéressante. Beaucoup d’interaction et de participation des uns et des autres. Formateurs géniaux. »

De gauche à droite : Ludovic Araboux, Mathieu Cadet, Marius Boyer, Allan Dijoux, Julien Huet, Surielle Mourouguin Soubou, Vincent Rivière, Rieul Bègue.